More
    More
      Array

      STAR : Promo et date de sortie pour la nouvelle série FOX

      La FOX s’offre un mercredi soir en musique avec la sortie d’une nouvelle série STAR qui sera diffusée juste après Empire.

      Alors que la série musicale Empire attire toujours autant de monde, Lee Daniels son producteur vient de lancer une deuxième série musicale intitulée Star. Cette série commencera le 14 décembre juste après le mid-season finale d’Empire. La Fox nous prépare donc une bonne soirée musicale rythmée au genre drama des deux séries.

      Comprenant une soundtrack originale, Star est une série drama qui suit trois jeunes chanteuses très talentueuses qui aspirent à de grandes carrières. On suivra alors leur parcours à travers le très difficile monde de la musique. Un mélange de drama, d’émotion et de musique.

      Au premier plan on retrouvera Jude Demo qui sera Star, Ryan Destiny jouera Alexandra tandis que Britanny O’Grady prendra le rôle de Simone, la soeur de Star. Ce seront donc leurs histoires qu’on suivra.

      Ensuite,on  retrouve Queen Latifa (qui fût nominée aux Academy Award, Emmy Award, Grammy Award, Golden Globe…entre autres) qui jouera le rôle de Carlotta, l’amie d’enfance de la mère de Simone et Star. La comédienne Caroline Vreeland interprètera pour sa part le rôle de Mary Davis, la mère de Star et Simone qui apparaitra seulement à travers des flashbacks. En effet, après avoir raté sa carrière musicale, Mary Davis s’est laissé sombrer dans la drogue et l’alcool et est morte, laissant derrière elle ses deux jeunes filles Simone et Star qui ont hérité de sa voix.

      Enfin, Benjamin Bratt (nominé aux Emmy Award) interprètera Jahil le manager de Star, Amiyah Scott sera Cotton tandis que Charlene Taule (Grachi) sera aussi de la partie en tant qu’Eva, une jeune femme que Jalil, le manager, trouvera par hasard. Cette dernière se liera d’amitié avec Star ainsi que les autres filles  cependant lorsque certains de ses secrets jailleront, Jalil se rendra compte que tout ne sera pas aussi facile que prévu…  

      La série accueillera aussi des guest-stars de taille ! Pour l’instant, nous savons que Lenny Kravitz (Le majordome, Hunger Games), la fantistique actrice/mannequin Naomi Campbell que l’on avait vue (et adorée) dans Empire ainsi que Tyrese Gibson (2fast2furious) feront partie des invités pour les premiers épisodes.

      La FOX met donc la barre très haut avec cette nouvelle série et espère -peut-être- nous faire oublier la pause hivernale d’Empire… Dans tous les cas, cette nouvelle série s’annonce très intéressante !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité