More
    More
      Array

      Star : la nouvelle série de Lee Daniels se dévoile

      Star, c’est la nouvelle série musicale de Lee Daniels (Empire) qui sera diffusée sur la FOX à partir du mois de janvier 2017. Et comme on approche de la date fatidique, les annonces de casting commencent ! 

       

      queen-latifah

       

      Dans le monde glamour mais dangereux de l’industrie musicale d’Atlanta, trois jeunes filles très différentes unissent leurs forces pour former un groupe de chanteuses. Elles sont aidées par Miss Carlotta, la propriétaire d’un salon de beauté, qui leur sert de garde-fou. 

      Voici le pitch de départ de la nouvelle série du producteur d’Empire, Star.

       

       

      Avec un casting entre autres composé de Queen Latifah (New-York Taxi) dans le rôle de Miss Carlotta et de Benjamin Bratt (Private Practice) dans celui de Jahil, c’est aujourd’hui l’acteur Tyrese Gibson (la saga Fast & Furious) qui se joint à la bande ! 

       

      tyrese-gibson

       

      Il devrait apparaître en tant que récurrent dans le rôle du love-interest du personnage incarné par Queen Latifah, un pasteur du nom de Bobby Harris. Ex-voyou ayant voué sa vie à Dieu, ils commenceront une relation qui sera contestée par de nombreuses personnes. 

      Alors que l’on sait déjà que Naomi Campbell (vue dans Empire), apparaîtra aussi dans Star, la série pourra compter sur une bande-son originale inspirée et des numéros musicaux impressionnants. 

      Star commencera en janvier 2017 sur la FOX, en lui souhaitant un aussi beau succès qu’Empire !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.