More
    More
      Array

      Star Conflict : les fêtes de fin d’année arrivent !

      Le mmo spatiale d’action de Gajin Entertainment / Star Gem annonce des évents à venir pour les fêtes de fin d’année. Tout va débuter avec Halloween !

      Les communautés de joueurs sont souvent friandes d’événements de saison et Star Conflict a pris l’habitude de proposer des animations pour ces rendez-vous incontournables. C’est donc à partir du week-end prochain que les festivités commencent par l’arrivée d’Halloween. Les joueurs pourront avoir accès à des « succès spéciaux » en usant des roquettes de l’Inquisition (édition limitée) pour détruire leurs adversaires. Les pilotes pourront tout autant accéder à de nouveaux modules pour leurs vaisseaux et aussi batailler à l’intérieur d’une usine spatiale mystérieuse pour terminer une mission spéciale PVE.

      Quand l’événement d’Halloween sera bouclé, Gajin et Star Gem débuteront un compte à rebours vers la nouvelle année pour mettre tout le monde dans l’ambiance joyeuse des fêtes et proposer une mise à jour de Star Conflict (pour les vacances d’Hiver). Cette MAJ introduira une nouvelle classe de vaisseaux : les Destroyers. Plus massifs que les frégates, ils sont équipés de tourelles en plus de leurs propres armes et modules. Les Destroyers seront de vrais défis pour ceux qui les attaqueront.

      StarConflict Dreadnought

      Du nouveau aussi avec un mode automatique pour les combats par équipe. Cela permettra à chaque joueur de créer une équipe unique pour participer aux tournois et obtenir de meilleures notes et gains d’expérience. Les meilleures équipes pourront participer au tournoi final et gagner de vrais prix ! Le PVP connaitra une mise à jour spéciale pour ajouter des lieux inédits, spécialement prévus pour des combats par équipe !

      Star Conflict fournira un autre cadeau aux joueurs avec la venue de nouvelles cartes. L’une d’elles sera une gigantesque station-planète qui est capable de pulvériser des astres entiers. Une autre se situera dans un mystérieux canyon où sommeillent les ruines d’un dreadnought ancestral.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité