More
    More
      Array

      Stan Lee crée une super-héroïne chinoise pour le film Realm

      Alors que la bataille fait rage pour savoir quelle actrice incarnera Captain Marvel dans le film éponyme, Stan Lee crée de son côté un nouveau super-héros féminin. Cette héroïne sera jouée au cinéma par l’actrice Li Bingbing.

      Celui qui a marqué les esprits de plusieurs générations en créant des personnages qui sont rentrés dans la légende comme Spiderman, Hulk, Thor ou encore les X-Men, n’est pas diminué par son age. En effet, malgré ses 92 ans, le célèbre auteur fait équipe avec Fundamental Film par le biais de Stan Lee Global Entertainment pour la production du film Realm selon The Hollywood Reporter. Il n’y a pas d’informations sur le synopsis mais on connait l’interprète de la création de Stan lee. 

      Le scénario sera écrit par Alex Litvak qui ne s’est pas vraiment illustré dans ses précédents travaux puisqu’il a travaillé sur Predators et Les trois Mousquetaires. Stan Lee est quant à lui emballé par cette nouvelle aventure puisqu’il a pu travaillé sur un projet inédit pour lui. 

      Qui est Li Bingbing?

      Il s’agit d’une l’actrice chinoise qui a eu quelques rôles dans des productions américaines telles que Resident Evil: Retribution ou bien encore Transformers: Age of Extinction. Elle est très impliquée puisqu’elle est aussi attachée à la production du film.

      Lorsque l’on se réfère à sa filmographie pourvue de films comme Le royaume interdit, Dragon Squad, Detective Dee, on se doute qu’elle sera la candidate idéale pour cette nouvelle héroïne créée par Stan Lee. On espère que l’écriture du film suivra et permettra d’avoir un film dans la lignée de la prochaine série de Netflix, Jessica Jones.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.