More
    More
      Array

      St Paul & The Broken Bones à l’Elysée Montmartre le 23 janvier – à ne pas manquer

      St Paul & The Boken Bones sera de retour le 23 Janvier à paris pour un concert à l’Elysée Montmartre. Un concert très attendu pour ce groupe d’Alabama dont on raffole !

      Nous les avions rencontré aux Solidays il y a un peu plus d’1 an. Paul nous avez accordé quelques minutes sous une chaleur insoutenable avant de tout donner sur scène. 

      Après un concert complet au Flow au mois de juin cette année, le groupe revient en France en 2017pour un live à ne pas manquer le lundi 23 janvier 2017 à l’Elysée Montmartre à Paris.

      St Paul & The Broken Bones, c’est un groupe furieusement soul et Rythm & Blues. Mené par le charismatique et fort sympathique Paul Janeway, c’est un prêche de bonté, d’amour et de musique auquel on assiste à chaque fois. Un pur bonheur pour les oreilles et pour l’esprit.

      Leur dernier et deuxième album, Sea Of Noise est sorti en septembre dernier et c’est comme à chaque fois un cocktail de bonne humeur, de groove et de morceau tendre dégoulinant comme du miel. Si vous cherchez de la musique à passer lors de vos soirées en fond ou même à savourer à plusieurs, on vous recommande fortement cet album et tous ceux qui l’ont précédé !

      Le premier extrait de ce dernier Opus est un véritable bonbon pétillant : All I Ever Wonder

      Produit par Paul Butler à Nashville, Sea of Noise est un cocktail de  soul survitaminée. Un chouille plus inspiré 70 que le précédent, on sent une orientation différente tout en gardant l’énergie et cette voix incroyable de Paul qui vous donne des frissons sur n’importe quel titre.

      Bref, allez rapidement vous rafraîchir les oreilles et prendre votre billet pour ce concert !

      Justfocus approved !

      2 Commentaires

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité