More
    More
      Array

      Square Enix: Nouvelle possibilité de financement.

      Square Enix vient d’annoncer, le 2 avril 2015, une nouvelle possibilité de financement pour les développeurs !

      LEVALLOIS-PERRET : « Nous sommes heureux d’annoncer une importante évolution pour la plateforme de soutien pour les développeurs indépendants : Square Enix Collective. Nous proposons désormais une autre possibilité de financement de projet par financement direct du Collective. »

      Ceci donnera la possibilité aux développeurs d’être financés directement par Square Enix et devrait grandement augmenter la facilité d’obtenir des ressources, d’autant plus que le financement participatif en parallèle reste d’actualité.

      L’un des objectifs premiers de Square Enix Collective, a toujours été d’avoir de bonnes relations avec les développeurs indépendants. Auparavant seuls ceux qui travaillaient sur les ordinateurs étaient aidés et suivis mais désormais Square Enix compte aussi soutenir le monde des consoles et des terminaux portables.

      Ils ont notamment soutenu près de 40 propositions sur sa plateforme pour récolter les retours de la communauté. Parallèlement, ils ont aussi aidé plusieurs équipes sur le site de financement participatif « Kickstarter ».

      L’équipe de Square Enix Collective sera présente dans plusieurs salons et évènements destinés aux développeurs. Donc si vous aussi êtes un développeur en manque de financement, de soutien, et bien vous pourrez très certainement les rencontrer sur ces différents rendez-vous.

      Vous êtes intéressé ?  Vous voulez être aidé, soutenu financé ou encore plébiscité ? Alors contactez les sans plus tarder :  collective@square-enix.com. Les évènements confirmés à ce jour comprennent le Reboot Develop (en Croatie, en Avril), le Nordic Game (en Suède, en Mai) et Develop (au Royaume-Uni, en Juillet).

      Attention cependant, concernant les licences Eidos (GEX, Fear Effect et Anachronox) la date limite pour toute soumission sera le 31 Mai 2015.

      Bon développement et bonne chance.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.