More
    More
      Array

      Spoilers pour Once Upon A Time, Castle, NCIS, Arrow et Agents of Shield !

      Afin de ne pas multiplier les articles, nous avons décidé de rassembler tous les petits spoilers sur une seule page ! Au programme : de l’aide pour Emma dans Once Upon a Time, une nouvelle storyline pour Ryan et Esposito de Castle, du nouveau sur l’apparition de Tony DiNozzo dans NCIS LA, la prochaine team de Agents of Shield et des spoilers sur Gibbs de NCIS

      Once Upon a Time

      Eddy Kitsis, le co-créateur de Once Upon a Time a voulu mettre les choses au clair : même si elle a été absorbée par les forces du mal, Emma ne voyage pas dans le temps mais dans les royaumes. Comme on l’avait dit, elle sera bel et bien aidée par Rumple pour complètement maîtriser ses nouveaux pouvoirs. On comprendra dès les premières scènes comment Rumple (qui était dans le coma dans la fin de la saison 4) a pu aider Emma ! En attendant, ABC vient de publier une nouvelle image du monde de Once Upon a Time — plus particulièrement celui de Camelot !

      CN2A3q0WoAAABh-

      Castle

      Rappelez-vous, dans le season finale de la saison 7, Beckett hésitait entre devenir Capitaine ou se présenter pour être sénatrice… Quoi qu’il en soit, il semblerait qu’elle ne reste pas détective. C’est face à ce revirement de situation que beaucoup de gens s’inquiétaient pour Ryan & Esposito. Mais les producteurs nous rassurent: Ryan et Esposito prendront leur carrière en main, eux aussi, maintenant qu’ils ont réalisé que Beckett ne sera pas toujours avec eux. Du coup, ils risquent de se retrouver un peu au coude à coude mais pas de panique : leur dynamique de « frère » (bromance) n’en sera pas pour autant gâchée ! En effet, même s’il y aura un air de compétition, ce sera toujours très drôle et bon enfant ! Pas de souci à se faire pour leur relation et storyline donc.

      NCIS LA

      Comme prévu, Michael Weatherly apparaîtra dans un épisode de la nouvelle saison de NCIS LA. On n’en sait pas beaucoup sur son apparition mais il semblerait que l’épisode soit « l’un des meilleures épisodes de la série« , notamment grâce à Tony ! On sait toutefois l’histoire à l’origine de ce crossover:  Tony était censé récupérer quelqu’un de l’aéroport mais (et c’est là qu’on adore Tony) évidemment il y a un problème…Il sait alors qu’il risque d’avoir de nombreux problèmes vis-à-vis de ses supérieurs et demande donc de l’aide au NCIS Los Angeles ! Cette rencontre va donner lieu à de superbes scènes entre l’agent de Washington et les agents de LA !

      Arrow

      Les rumeurs étaient vraies: Starling City ne se nommera plus Starling City lors de la prochaine saison ! La ville qui accueille une forte population de vigilante va changer de nom. Les producteurs d’Arrow affirme que même si cela ne sera pas fait par le nouveau méchant de la saison, Damien Darhk celui-ci ne se gênera pas pour en profiter. Darhk ne sera pas comme les autres méchants : il ne se cachera pas dans l’ombre comme Slade (et autres) mais en même temps, il ne sera pas connu du grand public. Cependant, cela ne l’empêchera pas d’apparaître dans des conférences et réunions publiques où se trouve le Capitaine Lance et autres !

      Agents of Shield

      Beaucoup de fans de Skyeward souhaitaient revoir Daisy (car oui, c’est son prénom désormais) et Ward ensemble. Cependant, cela semble impossible désormais, et pour de nombreuses raisons. Premièrement, Daisy avait essayé de le tuer en lui tirant 3 balles dessus –pas vraiment le genre de chose que l’on pardonne facilement ! Deuxièmement, Ward était tombé amoureux de l’agent 33 il avait donc « réussi » à passer à autre chose et veut désormais essayer de trouver celui qui a tué Kara. De plus, Ward est désormais à la tête de Hydra ! Enfin, Daisy sera bien occupée avec son nouveau partenaire !

      En effet, Daisy et Mack formeront un duo de choc! Ils sont décrits comme les « Scully et Mulder » de Agents of Shield ! Pour ceux qui ne connaissent pas X-files, cela veut dire que Daisy et Mack travailleront ensemble sur des dossiers sensibles, en lien avec le supernaturel. Daisy, qui a une part de sang alien, essaiera donc de convaincre Mack, qui se bat contre la force des superhumains !

      NCIS

      Concernant Gibbs, son accident va bel et bien le changer (comme on s’y attendait). Que les choses soient claires: Gibbs n’est pas mort. Il avait seulement besoin de temps après avoir été grièvement blessé. Cet événement va engendrer une profonde transformation chez Gibbs. Une transformation physique et émotionnelle parfaitement jouée par Mark Harmon qui montrera -en nuances- les petites différences. C’est ainsi qu’on verra Gibbs faire des choses bien différentes de ce qu’il faisait avant et parler différemment ! L’heure est donc au changement pour le chef du NCIS!

      Que pensez-vous de cet article ? Préférez-vous un article par nouveauté ou un résumé de toutes les nouveautés du jour ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.