More
    More
      Array

      Splendor débarque sur mobiles

      Le studio Days of wonder est fier de vous présenter Splendor, l’adaptation fidèle du jeu de plateau éponyme sur iOS et Androïd. 

      Vendu à près de 200 000 exemplaires à travers le monde, Splendor est à l’origine un jeu édité par Space Cowboys. Dans ce jeu de cartes stratégiques au tout par tour qui laisse s’affronter entre 2 et 4 joueurs, vous contrôlez une guilde de marchands à l’époque de la renaissance. Votre but est de vous enrichir au mieux en exploitant des mines, en planifiant des expéditions de marchandises ou encore en jouant de votre influence fort utile sur la noblesse tout en déjouant habilement les perfidies de vos concurrents contrôlés par les autres joueurs.

      splendor01

      La version jeu vidéo de Splendor reprend fidèlement les règles et l’univers du jeu de Space Cowboys tout en rajoutant un mode défi exclusif où il sera question de remplir certains objectifs dans des situations bien précises. Ces défis seront disponibles par 3 packs de 6 chacun ayant pour thèmes leurs zones géographiques (madrid, sahara….).

      Splendor est donc un jeu de stratégie qui promet beaucoup de challenge aux joueurs. En voici les principales caractéristiques :

      • Une adaptation fidèle du jeu de Space Cowboys.
      • Des règles pouvant être apprises en 5 minutes.
      • Des graphismes et une ambiance musicale cohérente rappelant la renaissance.
      • Mode solo et pass & play pouvant accueillir entre 2 et 4 joueurs.
      • Mode défis exclusif qui s’inspire d’épisodes historiques réels.
      • Une intelligence artificielle conçue pour recréer les comportements des joueurs.
      • Un tutoriel interactif.
      • Un classement des scores mondiaux.

      Splendor est donc dès à présent disponible sur iOS et Androïd au tarif de 6.99 euros et le sera prochainement sur Steam. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.