More
    More
      Array

      Splendor arrive sur mobiles et Steam

      Days of wonder vient d’annoncer que le jeu de plateau Splendor serait bientôt adapté en jeu vidéo sur IOS, Android et Steam. Le développeur et éditeur, spécialisé dans l’adaptation de jeux de plateau, travaille en collaboration avec les Space Cowboys qui ont édité Splendor en version jeu de plateau en 2014.

      Fier d’un succès mérité, le jeu s’est déjà vendu à plus de 200 000 exemplaires à travers une trentaine de pays. Créé par Marc André et illustré par Pascal Quidrault, Splendor a reçu de nombreux prix pour récompenser ses qualités. Mettant le joueur dans la peau d’un marchand de la Renaissance, vous aurez pour but de pérenniser votre organisation tout en essayant de contrer les guildes concurrentes. Vous devrez gérer plusieurs paramètres tels que l’exploitation des mines, les rapports avec les nobles, et la gestion de vos caravanes et de vos artisans.

      Days of wonder promet de réaliser un jeu le plus fidèle possible à l’original sachant qu’il est jouable entre 2 et 4 joueurs et qu’une partie dure généralement une trentaine de minutes. D’après l’éditeur, il ne suffirait que d’environ 5 minutes pour apprendre les règles. Splendor n’a encore pas de date de sortie précise, mais il est attendu pour cet été sur Steam, IOS et Android. Préparez-vous à négocier !

      niv02_bleu_bengale-caravane-elephants

      niv01_noir_mine-onyx-afrique-nord

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.