More
    More
      Array

      Spiderman: où pourquoi Tom Holland est-il le meilleur interprète de l’homme araignée?

      Il y a quelques mois, plusieurs acteurs étaient en lice pour reprendre le rôle de Peter Parker, alias Spiderman, pour le nouveau reboot du super-héros le plus humain de Marvel. En plein coeur de cette compétition acharnée, Tom Holland réalisait quelques tricks et les diffusait sur les réseaux sociaux. C’était un message qu’il envoyait aux pontes des studios Marvel pour bien montré qu’il était à la hauteur du célèbre personnage.

      Les deux précédents interprètes du tisseur, Tobey Maguire et Andrew Garfield, sont deux excellent acteurs. Le premier a été en mesure d’apporter dans la trilogie de Sam Raimi, une dimension dramatique intéressante au personnage. Malgré d’excellentes scènes dans les deux premiers opus, il n’a pas été en mesure de conquérir l’ensemble des fans. Il ne collait pas suffisamment à l’image de Spiderman. Lorsque le premier reboot a vu le jour, celui qu’on avait pu apprécier dans The Social Network, a changé la donne en retranscrivant certains traits de la version comics comme l’humour particulier du héros. Toutefois, les critiques lui ont reproché d’être beaucoup trop différent du « loser » Peter Parker. 

      La donne est différente pour Tom Holland. Il a des compétences physiques supérieures à ses deux prédécesseurs. Il pourra apporter une touche de réalisme supplémentaire qui augmentera l’intérêt du film lors des scènes d’action. Eh oui, dans les différents Spiderman, ces séquences étaient faites entièrement en CGI. Comme vous allez pouvoir le découvrir dans cette vidéo postée hier, le jeune Tom Holland a la capacité de jouer toutes sortes de scènes. On a hâte de le voir à l’oeuvre. Avant le reboot prévu pour 2017, on aura le plaisir de le voir faire un cameo dans Captain America : Civil War. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité