More
    More
      Array

      « Spiderman sera le film Marvel le plus drôle jamais sorti ».

      Alors que Marvel a racheté les droits à Sony pour le personnage de Peter Parker, alias Spiderman, la firme est déjà en train de se pencher sur l’exploitation de celui-ci à travers un redémarrage de l’histoire, une fois encore (le troisième depuis 2002).

      Le personnage de Spiderman est véritablement à part dans l’univers cinématographique Marvel. En 15 ans, on se retrouve déjà avec un nouveau Peter Parker, interprété par Tom Holland. La différence est que ce n’est plus Sony qui est aux commandes, mais Marvel. Nous verrons si celle-ci se ressentira à travers le film. Ce que l’on peut déjà dire cependant, et ce grâce aux propos recueillis auprès des scénaristes John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein, c’est que l’histoire devrait être bien plus drôle que les précédentes.

      Si l’on a été plutôt gâtés en termes d’humour avec « Les Gardiens de la Galaxie« , les scénaristes du prochain film de l’homme araignée nous promettent que celui-ci sera le plus drôle de tous les longs-métrages Marvel sortis à ce jour. Et ce pour concorder avec la psychologie du personnage dans le comics américain:

      « Peter Parker est un gamin vif et plein d’esprit. Il accepte et répond à l’idée d’être un paria et un geek par l’humour. L’humour, c’est comme un filet de sécurité pour nous les geeks, c’est pourquoi je pense que nous pouvons relater son histoire au mieux. Tout comme pour les super-pouvoirs, que nous avons aussi ».

      Vous l’aurez compris donc, John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein considèrent que l’humour que l’on a pu voir dans les précédents opus n’était pas assez bien retranscrit, et ne reflétait finalement pas suffisamment la personnalité de Peter Parker une fois le masque enfilé.

      Ainsi, les scénaristes, qui ont l’habitude de faire dans l’humour (Vive les vacances, Bataille de boulettes géantes 2, Comment tuer son boss?…) devraient faire du prochain Spiderman le film le plus comique de l’univers Marvel. Une recette qui a très bien marché pour les films Marvel jusqu’à aujourd’hui. Cependant, il ne faudrait pas tomber dans le piège qui ferait de ce dernier une comédie, avant d’être un film de super-héros. Ou peut-être que l’un ne va pas sans l’autre? Demandez cela à DC Comics.

      La date de sortie du film est prévue pour le 28 juillet 2017.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.