More
    More
      Array

      Spiderman: 2 gros personnages Marvel dans le reboot?

      A l’occasion de la diffusion de la bande annonce de Captain America: Civil war, film dans lequel apparaîtra le nouveau Spider-man sous les traits du jeune Tom Holland, Robert Downey Jr et Chris Evans ont lâché quelques infos quant à leurs prochains tournages ensemble. 

      Lorsqu’on introduit les Avengers dans le monde cinématographique de Marvel, il est difficile d’échapper à l’apparition de héros tels que Thor, Iron man ou Captain America dans leurs histoires. C’est pourquoi on verra apparaître Hulk dans Thor: Ragnarok et que plusieurs héros seront à l’affiche de Captain America: Civil war. Les fans espèrent que cette coutume se répétera dans les prochaines sorties Marvel, à savoir: Doctor Strange (sortie en 2016) et Black Panther (prévu pour 2018). Mais c’est sur le projet du film dédié à Spider-man (sortie pour 2017) avec Tom Holland que les pronostics commencent.

      CA Civil wars

      Dans le talk show de Jimy Kimmel, les interprètes d’Iron man et de Captain America se sont mis à blaguer sur leur prochain tournage en commun et le lieu des studios dans la ville d’Atlanta. En effet, ils y retrouvent leur habitudes, et lorsque Robert Downey Jr dit à son camarade « D’ailleurs nous allons encore tourner ensemble à Atlanta toi et moi« , tout laisse à croire qu’il évoquait la futur production du reboot de Spider-man. Hypothèse fondée sur le fait que tous les autres projets de Marvel en chantier se tournent en d’autres lieux (Londres, Australie, etc…) à l’exception de Spider-man dont l’acteur principal avait déjà annoncé un tournage dans l’état de Géorgie dont la capitale est… Atlanta. Réponse en 2017.

      En attendant le film dédié à l’homme araignée, vous pouvez revoir la bande annonce de Captain America: Civil war, où Spiderman est au casting bien qu’il n’apparaisse pas dans ce trailer.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.