More
    More
      Array

      Spiderman – Homecoming et Baby Driver : les nouvelles affiches de chez Sony

      Spiderman – Homecoming et Baby Driver se dévoilent un petit peu plus dans deux nouvelles affiches particulièrement alléchantes. 

      Spiderman – Homecoming 

      Prochain blockbuster des écuries Marvel (en accord avec Sony qui leur a concédé les droits sur ce personnage), Spiderman – Homecoming nous offre une affiche qui promet de l’action ! Spidey est bien évidemment au centre de l’affiche, mais il est également entouré de son ennemi Le Vautour, ainsi que de son allié Iron Man. Une belle brochette de personnages en perspective… 

      Spiderman homecoming - affiche

      Synopsis : Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil war, le jeune Peter Parker (Tom Holland) découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May (Marisa Tomei), sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark (Robert Downey Jr.). Même s’il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, Peter rêve de se prouver qu’il est plus qu’un simple super-héros de quartier. Mais l’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour (Michael Keaton), va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

      • Sortie le 12 Juillet 2017
      • Réalisé par : Jon Watts
      • Avec : Tom Holland, Zendaya, Marisa Tomei, Robert Downey Jr., Michael Keaton

       

      Baby Driver 

      Baby Driver est le dernier-né du surdoué Edgar Wright (Hot Fuzz, Shaun of the dead). Sur cette affiche, nous découvrons le personnage de Baby en compagnie de la fille de ses rêves. Dans le reflet des vitres de sa voiture, nous distinguons un casting d’enfer, notamment composé de Kevin Spacey et de Jamie Foxx

      Baby Driver - affiche

      Synopsis : Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby (Ansel Elgort) ne compte que sur lui-même pour être le meilleur dans sa partie. Lorsqu’il tombe amoureux, il cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime (Kevin Spacey) et le braquage tourne mal. Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu.

      • Sortie le 19 Juillet 2017
      • Réalisé par : Edgar Wright
      • Avec : Ansel Elgort, Kevin Spacey, Lily James, Jon Bernthal, Eiza González, Jon Hamm et Jamie Foxx

      En attendant de retrouver Spiderman – homecoming et Baby Driver dans les salles obscures, profitez sans modération de leur bandes-annonces respectives.  

      Bande-annonce Spiderman – Homecoming

      Bande-annonce Baby Driver 

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.