More
    More
      Array

      Spider-Man : Le nouvel interprète est Asa Butterfield

      Suite à l’accord entre Sony Pictures et Marvel Studios, le personnage de Spider-Man apparaîtra dans le Marvel Cinematic Universe et fera sa première apparition dans « Captain America : Civil War », son interprète aurait été choisi !

      Après le coup de théâtre de début de février 2015, lorsque Sony a dévoilé après son hack interne, un accord financier entre le studio et Marvel Studios, concernant les droits de l’univers du personnage de Spider-Man, au détriment des (mésestimés) « The Amazing Spider-Man » avec Andrew Garfield. Un nouvel interprète de Peter Parker apparaîtra dans la suite « Captain America 3 : Civil War », qui ouvre la phase 3 de Marvel Studios. Après nous avoir dévoilé la Short List de 5 acteurs, le studio aurait réduit dans un premier temps sa liste aux acteurs Asa Butterfield et Tom Holland avant d’avoir choisi…

      asa

      … Asa Butterfield ! L’acteur ayant interprété moyennement Ender dans « La stratégie Ender » mais brillamment le personnage d’Hugo Cabret dans le film éponyme, serait le choix providentiel du studio. Même si cette annonce peut paraître officieuse, la réduction de la short list est officielle ! Et le physique du jeune homme ainsi que sa filmographie déjà avancée, notamment avec un grand réalisateur (Martin Scorsese), en font le favori de tous les journaux ainsi que des rumeurs. A confirmer mais on sent un choix logique chez Sony et Marvel, dont le personnage aurait à peine 16 ans dans le film !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.