More
    More
      Array

      Spider-Man : Homecoming sera une introduction à une nouvelle trilogie

      Spider-Man Homecoming ne sera donc pas un one shot puisqu’une nouvelle saga vient d’être officialisée.

      En voyage à travers le globe pour faire la promotion de Homecoming, Tom Holland, le nouvel interprète du tisseur introduit dans Captain America – Civil War, confirme l’officialisation de deux opus supplémentaires. Une nouvelle trilogie consacrée à l’araignée est donc en prévision a confirmé le jeune acteur anglais au micro de Allociné : 

      « Il y a encore beaucoup de place pour voir grandir Peter Parker et spécialement Spider-Man dans les deux prochains films. A la fin de Spider-Man : Homecoming, l’histoire n’est définitivement pas bouclée. J’ai vraiment hâte d’explorer tout ce qui concerne son passage à l’âge adulte, sa traversée de la puberté, j’imagine… Oui, ça va être des films excitants. »

      On ne sait pas encore si ces suites seront connectées au Marvel Cinematic Universe ou d’avantage à l’univers mis en place par Sony, notamment composé de Venom, spin-off sur le grand méchant du tisseur, qui sera interprété par Tom Hardy. En attendant ces suites, Spider-Man est à l’affiche le 12 juillet prochain sous la direction de John Watts et réapparaîtra dans Infinity War en 2018. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.