More
    More
      Array

      Nouvelle affiche et révélations pour Spectre, le nouveau 007 !

      Faisant partie, aux côtés du prochain Star Wars, de film le plus attendu de cette fin d’année, SPECTRE, 24ème aventure du plus célèbre espion de sa Majesté, se dévoile un peu plus aujourd’hui avec une nouvelle affiche et quelques (bons) mots délivrés par son acteur principal, Daniel Craig.

      Dans un entretien accordé au magazine Esquire, l’acteur s’est ainsi révélé être très enthousiaste au sujet du film, n’hésitant ainsi pas à la qualifier comme étant un « Skyfall puissance 10 ». De bons mots pour l’instant impossible à vérifier, mais qui demeurent très plausible face à la qualité du dernier volet, et encore plus quand l’acteur anglais décrit l’expérience de ce tournage de 7 mois, qui se serait déroulé sous les meilleurs hospices semble-il (« J’ai le sentiment que nous avons tous fait du p… de mieux que nous pouvions et c’est un bon sentiment »). Ce dernier, a par ailleurs confirmé ce que les dernières images en date du film nous avait laissé comprendre, à savoir que Spectre, poursuivrait la quête introspective de l’espion déjà initiée dans Skyfall. Ainsi, le film, outre le fait de comporter une confrontation directe avec un ennemi du passé, sera selon Craig, « une célébration de tout ce qui est Bond ».

      Et alors qu’une bonne surprise, n’arrive jamais seule, l’acteur a aussi dévoilé la dernière affiche en date du long-métrage attendu chez nous le 11 Novembre. Un simple regard portée sur celle-ci, voyant Daniel Craig, portant le smoking blanc mythique de Goldfinger, suffit pour comprendre la que note d’intention répétée par Sam Mendes, que celle de rendre hommage à l’espion, sera aisément respectée.

      Spectre new

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.