More
    More
      Array

      Spectre : La première mondiale se fera le 26 Octobre à Londres !

       

      On s’en doutait un peu mais voilà que Sony, EON Production et la MGM, les studios propriétaire de la licence James Bond ont annoncé que la première du film se déroulerait dans le fief de l’espion 007, Londres !

      Considéré à juste titre comme l’un des films les plus attendus de l’année, Spectre ne cesse de faire parler de lui. Alors que son tournage vient à peine de se terminer, à un peu moins de 4 mois de sa sortie mondiale, voilà que Sony a annoncé que l’espion dévoilerait le 26 Octobre prochain ses dernières aventures, et ce sur un terrain qu’il connait bien : Londres.

      L’occasion pour Daniel Craig de tester la popularité de son dernier long-métrage, qui se verra scruté de très près, depuis que son réalisateur Sam Mendes ait opéré le casse du siècle avec Skyfall et ses 1.1 milliards de dollars. Mais au vu du casting encore une fois dithyrambique, comprenant Daniel Craig, Monica Bellucci, Christoph Waltz, Ralph Fiennes, Léa Seydoux, Ben Whishaw, Naomi Harris et Dave Bautista, nul doute que le public devrait continuer à porter son soutien pour le plus célèbre agent secret de sa Majesté.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.