More
    More
      Array

      Spawn : un reboot plus sombre et plus effrayant ?

      Une nouvelle adaptation de Spawn se prépare aux Etats-Unis, et Todd McFarlane, qui a finit d’écrire le scénario, affirme que ce reboot sera plus sombre et plus effrayant.

      Todd McFarlane, producteur exécutif sur l’adaptation de Spawn en 1997, revient avec un nouveau scénario pour offrir à ce personnage de comics une seconde vie sur grand écran. Dans une interview à la chaîne AMC, le scénariste a confirmé que le reboot était en chantier, affirmant que celui-ci serait « sombre, terrifiant et badass », optant pour une classification R (interdit au moins de 16ans aux Etats-Unis comme le récent Deadpool) alors que le premier opus était seulement interdit au moins de 13 ans. 

      Spawn
      Spawn

      Spawn est un personnage de comics créé aux Etats-Unis en 1992 par Todd McFarlane. Grâce à l’intervention de Alan Moore, grand artiste à l’origine de Watchmen ou de V pour Vendetta, le personnage de Spawn a gagné en popularité au cours des années 1990 avant de tomber légèrement en désuétude. Le comic-book raconte comment Al Simmons, général américain est trahit par son gouvernement et échoue en enfer. Il pactise avec le Diable pour tenter de retrouver son épouse. Il revient alors sur Terre sous la forme d’un Hellspawn, une créature infernale dotée d’un pouvoir incommensurable.

      L’idée d’un reboot presque vingt ans plus tard n’est pas une mauvaise idée. Le projet semble être entre de bonnes mains et un petit coup de frais pourrait faire oublier le bide du premier film et offrir à Spawn le long métrage qu’il lui ait du. Affaire à suivre donc.  

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.