More
    More
      Array

      Space Travelers débarque enfin en France !

      Space Travelers par Kazue Kato est enfin édité en France par Kazé Manga, la sortie des deux premiers tomes étant prévue pour le 4 novembre.

       

       Space Travelers

      space-travelers-manga-volume-1-simple-233546

      Auteur : Kazue Kato

      Éditeur : Kazé Manga

      Date de sortie : 2005 (Japon) – 04/11/2015 (France)

      Genre : Science-fiction, Aventure

      Nombre de tomes : 5 au Japon (terminé)

      Prix : 7,99€

       

      Synopsis :

      Robin, robot à l’apparence d’un jeune garçon, vit seul sur une planète constituée d’un amas de gravats située à l’ultime extrémité du système solaire. Son plus grand souhait : avoir un ami ! Un jour, le vaisseau spatial d’Usa, mystérieux lap-humain sélénoïd, s’écrase sur sa planète… Usa s’avère être un prisonnier en fuite, poursuivi par l’armée. En quête d’un nouveau vaisseau pour repartir, il promet à Robin d’être son ami, mais ses poursuivants sont déjà là ! Pour protéger cette fraîche amitié, Robin se résout à rompre la promesse qu’il avait faite à son défunt père : il se saisit d’un objet interdit, une vis rouge, qu’il place dans son œil gauche. Le robot inoffensif développe alors une puissance dévastatrice qui ne laisse aucune chose aux militaires lui faisant face. Malheureusement, il perd le contrôle de son propre corps au profit de la “Voix des Ténèbres », et se met à tout engloutir sur sa planète… 

      Dix ans après son lancement au Japon, Space Travelers, le premier manga de l’auteur de Blue Exorcist, est annoncé par Kazé pour le 4 novembre prochain, avec la sortie simultanée des deux premiers tomes. Pour l’occasion, Kazé propose un ex-libris représentant les deux séries, disponibles dans les librairies participantes. Attention, pour les obtenir, il faudra acheter un tome de Space Travelers et un tome de Blue Exorcist dont le 15ème sort le même jour. Renseignez-vous donc auprès de vos librairies !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité