More
    More
      Array

      South Park saison 20 : un épisode réécrit en urgence

      Matt Stone et Trey Parker, les deux créateurs de la série South Park, ont été obligés de réécrire le dernier épisode en date de la série animée, puisque qu’il voyait la candidate démocrate Hillary Clinton triompher de Donald Trump !

      south-park-donald-trump-hillary-clinton-debate-3

      Originellement intitulé The Very First Gentleman, le neuvième épisode de la saison 20 de South Park a été diffusé le 9 novembre dernier. Comme la majorité des américains, les créateurs étaient persuadés de la victoire d’Hillary Clinton aux élections présidentielles, et c’est d’ailleurs ce qu’ils avaient mis en scène dans l’épisode en question.

      En effet, depuis quelques semaines, la série mettait en scène la campagne pour les élections entre M. Garrison (alter ego de Donald Trump) et Hillary Clinton. Mais seul un épisode avec la victoire de Mme Clinton était prévu. Et c’est un peu en catastrophe que les scénaristes de la série diffusée sur Comedy Central ont dû réaliser un autre !

      https://youtu.be/ZtzLq2yoPU8

      Intitulé Oh Jeez, cet épisode met donc en scène la victoire de M. Garrison, à la stupéfaction générale ! Un coup de chaud pour la série, un peu à l’image de tout ce qui s’est passé depuis mardi dans la tête des américains…

      La vingtième saison de South Park est diffusée le mercredi soir sur Comedy Central.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité