More
    More
      Array

      SOS Fantomes 3 serait le meilleur de la saga selon Dan Aykroyd.

      Dan Aykroyd, l’un des acteurs principaux de la saga SOS Fantômes s’est récemment confié dans une interview donné à Entertainment Weekly sur le reboot féminin de la saga mis en boite par Paul Feig (Spy). Et selon ses dires, il se pourrait bien que cette itération de dézingueuses d’ectoplasme soit encore meilleure que les films originaux.

      Bien que sa participation au film soit minime (il n’apparaitra que le temps d’un caméo) et qu’il soit attaché au projet en tant que producteur, Dan Aykroyd n’en demeure pas moins très satisfait par le film. Celui-ci aurait d’ailleurs affirmé (au conditionnel)que le film sera mieux que ceux dans lesquels ou il a joué.

      « Dans un sens, le film de Paul Feig pourrait être un peu meilleur que les deux premiers parce qu’ils pourront faire plus, les effets spéciaux seront peut être un peu mieux. Mais aussi, il y aura peut être un peu plus de blagues. Je suis très heureux de ce que j’ai vu. »

      Dan Aykroyd interprétait le Dr Raymond Stantz dans SOS Fantômes 1 et 2. Il est également un des créateurs attitré de la saga. SOS Fantômes 3 sortira le 20 juillet 2016 et réunira Kristen Wiig, Melissa McCarthy, déjà dans Spy le précédent film de Feig, et Chris Hemsworth, l’interprète de Thor, en tant que réceptionniste.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.