More
    More
      Array

      Sortie DVD/Blu-Ray/VOD de Night Call

      Multi-nominé aux Oscars, Bafta, Golden Globes, Night Call (en VO NightCrawler) arrive enfin dans les bacs en France. L’occasion de se pencher à nouveau sur cette première œuvre éludant avec une rare maestria l’exégèse d’un monde médiatique boursouflé par ses tendances morbides et sa perpétuelle invasion dans l’horreur quotidienne.

      Ne serait-ce pour l’interprétation littéralement terrifiante de Jack Gyllenhaal, tout bonnement habité par son rôle de reporter de l’extrême en quête de scoops mortifères, que pour son absence désarmante de moralité ou de bienséance, et on tient là un classique du genre si ce n’est un film culte tant l’alliage subtile entre justesse et cynisme de l’ensemble finit de prouver que l’œuvre s’imposera comme l’un des prochains parangons du genre journalistique, jusque-là cantonné à exposer des diatribes assez ronflantes.

      Dès lors, si l’envie vous prend de vous embarquer dans un tour de manège horrifique mais somme toute d’actualité avec le fringuant et inquiétant Jack Gyllenhaal, il demeure indispensable que vous mettez la main sur le film qui sera dans les bacs le 7 Avril !

      Suivez l’actualité du film sur sa page facebook officielle. Ici, la bande-annonce déjà tonitruante :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.