More
    More
      Array

      Sortie du premier album de Louane Emera !

      Après son sacre au cinéma dans La famille Bélier, la jeune Louane sort son premier album Chambre 12.

      louane - Chambre 12

      Deux ans après sa participation au télé-crochet The Voice : La plus belle voix, sur TF1, Louane dévoile Chambre 12, son premier album. Elle obtient une plus grande notoriété en 2014 grâce à son premier rôle dans le film La famille Bélier (six millions de téléspectateurs), qui lui vaut le César du meilleur espoir féminin en février 2015.

      Elle revient ensuite à son premier amour : la musique. A 18 ans à peine, Louane débarque de façon fracassante sur la scène pop.

      Louane représente la jeunesse actuelle avec ses doutes, ses colères, ses joies, ses envies et son énergie qu’elle retransmet avec sa sensibilité, sa voix touchante et juste. Une jeune fille sans artifice, un joyau brut tout en émotions.

      Dan Black ne s’est pas trompé en tombant sous le charme de la jeune chanteuse. Producteur et musicien anglais, leader du groupe The Servant, il assure la réalisation de l’album. Après les succès des singles Jour 1 et Avenir, le premier album de Louane est promis à un très bel avenir !

       

      Kendji Girac a-t-il trouvé une rivale potentielle ? En tout cas, Louane pourrait bien devenir prochainement la candidate de The Voice ayant vendu le plus de disques . Plus d’une semaine après la sortie de Chambre 12, Louane a déjà séduit de nombreuses personnes avec 60 370 exemplaires écoulés. La jeune femme s’est donc placée en tête des ventes, dès le premier jour de la sortie de son album (le 2 mars). Même chose pour son single Avenir, qui passe en boucle sur les radios, qui a gagné quatre places dans le top single pour devenir numéro un en France.

      En apprenant la nouvelle, la jeune femme n’a pas manqué de remercier ses fans, en publiant sur Twitter le 10 mars dernier : « Je viens d apprendre que vous avez recouvert #Chambre12 d Or: 1er du top albums cette semaine grâce à vous. Merciiiiiiii. Infiniment. »

       

      Ce premier opus très prometteur laisse donc entrevoir un joli univers en devenir. Une des belles réussites musicales de ce début d’année !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.