More
    More
      Array

      Sortie des nouveaux Inazuma Eleven Go

      Prévu pour le 27 mars, soit demain, Inazuma Eleven revient avec deux jeux intitulés Inazuma Eleven Go Chrono Stones: Brasier et Inazuma Eleven Go Chrono Stones: Tonnerre, lequel allez vous choisir ?

      Arion Sherwing est de retour pour une nouvelle aventure dans un monde où le football n’existe pas ! Enquêtez avec lui à travers le temps dans cet épisode où vous pourrez fusionner l’aura de deux joueurs pour créer le joueur ultime aux compétences décuplées ! Mélangeant toujours le football avec le jeu de rôle, Inazuma Eleven sera disponible dès ce 27 mars sur Nintendo 3DS et 2DS, en magasin ainsi que sur le Nintendo eShop.

      Dans ces nouveaux opus, la compétence Miximax vous permettra de fusionner deux personnages afin de les rendre plus puissant. Associée aux armures d’esprit guerrier, la fusion Miximax proposera aux joueurs des possibilités d’équipes parmi les plus complètes depuis le début de la série. Le système des esprits guerriers permettant aux joueurs d’invoquer de puissantes entités a été amélioré. Les joueurs pourront désormais les utiliser comme armures afin de renforcer encore davantage leurs coups spéciaux.

      Les deux versions dInazuma Eleven proposent comme à l’accoutumé chacune des événements scénaristiques différents, ainsi que personnages, objets et cinématiques spécifiques. Comme dans les épisodes précédents, les joueurs pourront s’affronter jusqu’à quatre en local, et des personnages et objets supplémentaires seront disponibles en téléchargement dès la sortie du jeu.

      Alors dès demain, choisissez Inazuma Eleven Go Chrono Stones: Brasier ou Inazuma Eleven Go Chrono Stones: Tonnerre, et partez dans cette nouvelle aventure footbalistique en compagnie d’Arion Sherwing !

      INAZUMA ELEVEN GO CHRONO STONES TONNERRE INAZUMA ELEVEN GO CHRONO STONES BRASIER

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.