More
    More
      Array

      Sortie de DarkScape

      Dans le monde peuplé des MMORPG, un nouveau venu débarque répondant au nom de…

      Darkscape-logo

      Ce MMORPG est développé par Jagex Games Studio, créateur de RuneScape. DarkScape est uniquement disponible sur PC, et propose une expérience rafraîchissante et impitoyable avec du PvP inédit en « sandbox«  dans un univers alternatif et sombre. Entièrement gratuit, DarkScape inclue les zones du monde de Giélanor normalement réservées aux abonnés du jeu principal RuneScape.

      Les joueurs devront prendre des risques s’ils veulent obtenir des ressources précieuses, car les zones représentent une menace élevée, sans compte des nombreuses embuscades des autres joueurs qui risque de se produire. Chaque région propose une économie bien distincte ainsi qu’un niveau de risque plus ou moins élevé. Créez des alliances, complotez, ou formez des groupes afin d’assurer la protection des roules commerciales. Même dans les grandes villes vous ne serez pas à l’abri de combat PvP, les zones « sécurisées » sont si rares, qu’il faudra toujours vous battre pour survivre. Et bien entendu, la mort est punitive, car vous perdrez vos objets, sauf s’ils étaient stockés dans un coffre, par ailleurs les abonnés de RuneScape bénéficieront d’un espace de stockage deux fois plus grand, de 50% d’expérience bonus ainsi que d’un objet supplémentaire conservé en cas de mort.

      Conor Cowley, producteur senior de DarkScape, a déclaré : « DarkScape est né d’une idée que nous avons eue pour la première fois il y a environ deux ans dans le studio en tant que fans de jeux de survie de type « sandbox ». Même si le projet a été mis en attente depuis, nous ne l’avions pas oublié. Travailler au développement d’une nouvelle interprétation de RuneScape où les règles du PvP sont souveraines s’est avéré palpitant. La sortie de DarkScape dès aujourd’hui marque une première étape dans le but de le faire découvrir aux joueurs le plus tôt possible. Il continuera d’évoluer et de se développer en fonction de leurs retours sur cette réinvention d’une expérience MMO phénoménale ! »

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité