More
    More
      Array

      Sorry : le nouveau clip vidéo du groupe Kensington !

      Le groupe néerlandais Kensington vient de sortir un clip vidéo pour leur titre Sorry, morceau extrait de leur dernier opus Control !

      Kensington, on vous l’a déjà dit, mais c’est le groupe néerlandais à suivre de près. En effet, le quatuor composé de Casper Starreveld, Eloi Youssef, Niles Vandenberg et Jan Haker ont sorti leur quatrième album Control le 28 octobre dernier. D’ailleurs, à peine sorti, l’opus a directement été récompensé par un disque d’or ! Vous pouvez d’ailleurs le commander sur leur site officiel.

      kensington

      Kensington nous a déjà dévoilé Do I Ever, le premier extrait de Control. Eh bien, ils continuent avec leur nouveau clip pour Sorry ! Ce dernier a été dirigé par le réalisateur Boris Booij qui a déjà de nombreuses fois collaboré auparavant avec le groupe. On vous laisse découvrir la vidéo.

      Pour Sorry, Kensington nous a dévoilé un titre qui nous vous laissera pas indifférent tant par la mélodie au piano que les émotions qu’il peut vous procurer. D’ailleurs, le groupe nous a également offert une vidéo très poétique qui joue avec la transparence et la luminosité.

      En définitive, Kensington aura su nous charmer avec leur clip pour leur titre Sorry, extrait de leur album Control. D’ailleurs, on vous rappelle qu’ils seront en concert à la Maroquinerie le 25 février et c’est l’occasion parfaite pour découvrir ce morceau en live !
      Kensington

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité