More
    More
      Array

      Sony voudrait créer un univers Ghosbusters

      Le film de Paul Feig ne sera peut-être pas le seul long-métrage consacré à l’univers Ghosbusters. Sony aurait des plans précis pour l’une des franchises les plus célèbres des années 80. Le studio voudrait créer tout un univers.

      Tout cela est à prendre au conditionnel bien entendu. Cela n’a pas été encore confirmé mais les sites Deadline et EW semblent être sûrs qu’une nouvelle compagnie nommée Ghostcorps devrait voir le jour. Cette société produirait des films, des séries, des produits dérivés… Le fait que Ivan Reitman et Dan Aykroyd soient dans le projet est de bonne augure.

      Le premier film pourrait être dirigé par les frères Russo qui ont récemment signé chez Sony. On reproche régulièrement à Hollywood de se contenter d’adapter ou de remettre au goût du jour de vieilles sagas. Cette année est riches en reprises puisque l’on aura droit à Mad Max, Terminator… Même si l’on peut craindre pour le premier Ghosbusters dont l’équipe sera exclusivement féminine, ce second projet s’avère être plus excitant. Channing Tatum serait co-producteur et pourrait être l’un des personnages clés du film.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.