More
    More
      Array

      Sonic Boom: Fire & Ice sur 3DS pour l’hiver

      Nintendo l’a annoncé aujourd’hui, Sonic fera son retour pour la fin d’année avec Sonic Boom: Fire & Ice sur 3DS.

      Annoncé et confirmé par Nintendo of Europe et SEGA of Europe, Sonic Boom: Fire & Ice débarquera donc cet hiver en Europe sur 3DS. Par rapport à Sonic Boom: Le Cristal Brisé (sortie le 21 novembre 2014), l’utilisation du feu et de la glace changera radicalement votre façon de jouer. Sonic, toujours accompagné de ses meilleurs amis Tails, Amy, Sticks et Knuckles, devra une fois de plus stopper le méchant Dr. Eggman. Mais, un nouvel ennemi nommé D-Fekt fera son apparition et tentera d’arrêter nos héros dans leur sauvetage du monde.

      Sonic Boom: Fire & Ice sera développé par Sanzaru Games Inc. et intégrera donc le feu et la glace dans le gameplay. Ces capacités inédites permettront de réaliser de nouveaux mouvements comme par exemple celle de se servir de la glace afin de geler des étendues d’eau pour les utiliser en guise de plateforme. Une fois encore vous aurez le choix entre vitesses de course et exploration afin de résoudre les différentes énigmes du jeu.

      Enfin, des nouveautés dans ce Sonic Boom, le mode « Bot Racing ». Ce mode de jeu vous permettra de débloquer des robots inspirés des personnages du jeu, et de s’en servir dans des courses de vitesse. Par ailleurs, vous pourrez vous en servir afin de défier vos amis sur des circuits tous plus rapides les uns que les autres.

      En attendant plus d’informations, notez qu’aucune version WiiU ne semble être prévue, contrairement à Sonic Boom: Le Cristal Brisé, sorti l’année dernière.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.