More
    More
      Array

      Solar Fields s’occupera de Mirror’s Edge Catalyst

      Solar Fields, un suédois auteur de bande-son, sera l’auteur de la bande originale de Mirror’s Edge Catalyst.

      DICE a annoncé aujourd’hui le retour de l’un de leurs plus célèbres collaborateurs présents sur le précédent Mirror’s Edge : Solar Fields. Cet homme, Magnus Birgersson de son vrai nom, est le précédent auteur de la bande originale de Mirror’s Edge premier du nom. Il travaillera sur la bande-son de Mirror’s Edge Catalyst afin de donner vie à l’élégante ville de Glass grâce à ses paysages sonores électroniques

      Mirrors Edge Catalyst - Solar Fields

      Magnus Birgersson a ainsi déclaré : « Aujourd’hui j’ai procédé à divers essais autour du thème de Mirror’s Edge, en le « dissolvant » dans ce qu’on appelle la synthèse granulaire. Je fais des expériences avec ces nuages granulaires pour déterminer les sons les plus reconnaissables et emblématiques, même quand la musique est décomposée, ce qui me permet éventuellement de trouver de nouveaux éléments à travailler. »

      Si vous souhaitez écouter un extrait de la future bande-son de Mirror’s Edge Catalyst, rendez-vous sur cette page internet.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité