More
    More
      Array

      Soirée Converse Avant-Poste le 26 janvier à la Cigale !

      Depuis deux ans, le projet Converse Avant-Poste lance les jeunes artistes qui feront l’année. La dernière fois, c’était à l’Olympia en mars. Et le 26 janvier, ce seront trois artistes qui se partageront l’affiche pour la première soirée de l’année !

       

      HER

      Her_Cigale_26janvier

      Le duo français Her ouvrira le bal lors de cette soirée dédiée aux jeunes groupes ! Il s’agira d’abord pour le groupe de confirmer leur talent en live, eux qui mêlent si bien voix brute et instru très travaillée afin de nous faire plonger dans un univers galactique ! Une vraie force se dégage de ce duo qui se révèle très efficace dans leurs titres, à l’image de leur mixtape Tape #1 qui contient le sensuel Five Minutes.

      Egalement repéré par les médias outre-Manche, le duo français fait des émules dans le sillage d’une pop-électro qui revient en force cette année.

      HOLLYDAYS

      Hollydays_Cigale-26janvier
      Arrivé jusqu’à nos oreilles en mars dernier à l’occasion des scènes des Inrocks Lab, on ne décroche pas de ce duo parisien composé d’Elise et Sébastien ! Entre la pop colorée de Manueta et l’ambiance plus sombre du titre éponyme de leur dernier EP Les Insatisfaits, on déguste sans modération les titres en français du groupe, qui participe à un renouveau de la pop française ! C’est un véritable projet qu’a mis en place Hollydays s’appuyant sur des paroles qui célèbrent l’amour, la liberté et la jeunesse. Et en live, c’est une bouffée d’air frais appuyée par la gaieté du groupe à jouer devant un public. Quoi de mieux qu’en redemander plus ?

      KILLASON

      Killason_Cigale_26janvier
      Rappeur, beatmaker et danseur, KillAson, aka Marcus Dossavi Gourdot, est un jeune poitevin qui révolutionne la scène hip-hop, comme le prouve le prix Nördik Discovery qui l’a sacré en 2015. Egalement membre des groupes Wanted Posse et Undercover, sa musique très riche fait vibrer les foules, à l’image de son EP The Rize, mis en ligne il y a tout juste un an. L’obsédant Hoddest in my Town nous met déjà en haleine avant le grand saut le mardi 26 janvier.

      Les places pour la soirée Converse Avant-Poste le mardi 26 janvier à 19h sont à prendre ici : http://www.digitick.com/converse-avant-poste-a-la-cigale-concert-paris-26-janvier-2016-css4-digitick-pg101-ri3550012.html

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.