More
    More
      Array

      Snoop Dogg et son « Peaches N Cream »

      Snoop Lion a trouvé une cabine téléphonique pour réapparaitre sous son costume de Super Snoop Dogg. N´ayant rien perdu de ses pouvoirs canins d´ambianceur, l´artiste West Coast signe son nouvel album « Bush » chez Columbia Records, avec une date de sortie en période des bourgeons florissants. Rien de mieux que de s´entourer de personnes joyeuses pour faire danser les fans, c´est donc sans surprise qu´on retrouve le Sieur Pharell Williams à la production de cette nouvelle galette.

      Si il existe une personne craignant un retour du Snoop sous des allures de Malcolm Snoop ou Martin Luther Dogg, le nouveau single « Peaches N Cream » ne pourra que les rassurer: « Damn her ass is so big, just keep it bumpin´ ». Voilà en quelques mots comment l´artiste californien annonce son retour aux sources. Des meufs, de la bibine, de la weed, du flouze!  On connait les mots d´ordre de Monsieur Snoop et on est prêt à le suivre. Tout comme l´auteur-compositeur-interprète-guitariste britannique Charlie Winston présent en featuring sur ce nouveau single.

      Pour une sortie d´hibernation hivernale, l´album « Bush » de Snoop Dogg arrive à point nommé. En attendant, prenons le temps pour un karaoké entre amis grâce au « clip avec les paroles » du nouveau dessert snoopien  » Peaches N Cream ».


      Snoop Dogg – Peaches N Cream (Lyric Video) von hitvideotv1

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.