More
    More
      Array

      Smoke and Mirrors : Bethany Joy Lenz obtient un rôle

      Certains d’entre vous l’ont découvert dans la série à succès Les Frères Scott. En effet, l’actrice et chanteuse américaine Bethany Joy Lenz vient d’obtenir un rôle dans le nouveau show de Shonda Rhimes intitulé « Smoke and Mirrors » dont le pilote a été déjà commandé par ABC.

      ABC vient de commander un pilote d’une nouvelle série de Shonda Rhimes dont on ne présente plus l’identité. Si aucune date n’est annoncée pour le moment, TV Line a révélé par ailleurs l’arrivée au casting de Bethany Joy Lenz (Les Frères Scott).

      Smoke and Mirrors s’intéressera à Alice Martin, une enquêtrice spécialisée dans la fraude. Elle est elle-même sur le point d’être la victime de son propre fiancé joué Damon Dayoub (NCIS). Elle est alors déterminée à le retrouver avant que cela ruine sa carrière.

      Vous l’aurez donc compris, Bethany Joy Lenz incarnera la femme de Kieran prénommée Zoe. La production précise que son personnage est capable de se déguiser en la sœur de Kieran lorsqu’il s’agit de protéger ses propres intérêts.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.