More
    More
      Array

      Sleepy Hollow : Robbie Kay rejoint le casting de la saison 4

      Alors que la quatrième saison de Sleepy Hollow, qui débarquera sur la FOX le 6 janvier à 21h, est annoncée comme un véritable reboot, voici que l’acteur Robbie Kay rejoint la série dans un rôle récurrent.

      0290017107610543-c2-photo-oytoyontzoje6incio2k6nju2o3m6ntoiy29sb3iio3m6ntoid2hpdguio30-sleepy-hollow

      Après le départ de l’actrice Nicole Beharie, qui campait le lieutenant Abbie Mills, à la fin de la troisième saison, nous ne savions pas trop vers quoi se dirigeait la quatrième saison de Sleepy Hollow. Après avoir apprit que le personnage d’Ichabod Crane (Tom Mison) allait se retrouver à Washington où il aura pour partenaire un agent de la Sécurité Intérieure, Diana (Janina Gavankar) et une petite équipe de chercheurs, nous étions rassurés !

      Aujourd’hui, c’est au tour de l’acteur Robbie Kay de rejoindre le casting de cette nouvelle saison dans un rôle récurrent. Il interprètera Logan MacDonald, une star d’internet qui plaît énormément à toutes les jeunes filles, y compris la propre fille de Diana, Molly, qu’incarnera Oona Yaffe, dix ans, vue dans la saison 2 de MasterChef Junior.

      robbiekay1

      Robbie Kay est apparu ces dernières années dans les saisons 3 et 5 de Once Upon a Time dans le rôle de Peter Pan ainsi que dans Heroes Reborn sur NBC, où il jouait Tommy Clark.

      Pour cette quatrième saison, nous devrions aussi retrouver les acteurs Rachel Melvin (Days of Our Lives), Jerry MacKinnon (Empire) et Jeremy Davies (Lost)

      La quatrième saison de Sleepy Hollow démarre dès le 6 janvier 2017 sur la chaîne américaine FOX.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité