More
    More
      Array

      Slain : Back from Hell arrive fin septembre sur PS4 !

      Slain : Back from Hell, le platformer mêlant combat arcade, éléments de puzzle et gothique, sort dès la fin septembre sur PS4 suivi en automne d’une sortie Xbox One et Vita.

      C’est donc le 20 septembre que le jeu sortira sur PS4 en Amérique du Nord et le 21 en Europe pour le prix de 13,99€ (les membres PS+ pourront bénéficier d’une réduction de 10%). Le 5 octobre, ce sera au tour des possesseurs de la Xbox One de trancher des têtes ainsi que le 1er novembre pour ceux de la PS Vita. Digerati Distribution s’excuse auprès des joueurs pour ce léger retard, visiblement lié à des problèmes techniques.

      Slain était sorti il y a un an sur PC. Après avoir connu une refonte complète en devenant Slain : Back from Hell, le jeu a connu un succès critique et a été salué par les joueurs pour son remaniement. Depuis ces modifications, le score Metacritic du jeu a augmenté de 35 points. Slain : Back from Hell possède un gameplay intense, avec un combat arcade très sanguinaire et une vision oldschool des hack’n Slash des années 80-90.

      Caractéristiques du jeu :

      • 6h à broyer des os, semer le chaos et le gore sous le rythme d’une OST Heavy Metal
      • 3 armes uniques avec chacune son propre style de combat et ses combos
      • Un challenge au corps à corps à base d’élemental et de combat magique  
      • Une bande-son signée Curt Victor Bryant anciennement du groupe Celtic Frost
      • Des secrets bien cachés
      • Des combats de boss, de mini-boss, de sous-mini boss et de micro mini boss
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.