More
    More
      Array

      Slain: Back from Hell arrive sur les consoles !

      Les hardcores gamers et adeptes du monsters bashing en 2D devraient apprécier l’arrivée de Slain : Back from Hell sur PS4, Xbox One et PS Vita !

      Slain : Back from Hell, d’Andrew Gilmour et Digerati Distribution, est sorti sur Steam le 25 mars 2015. A l’origine le jeu se nommait simplement Slain et a connu une réception chaotique. Après une refonte complète, le jeu s’est intitulé Slain : Back from Hell et fidèle à son sujet, s’est relevé pour renaitre auprès de la presse et des joueurs. Le 13 septembre, ce sera au tour des joueurs PS4 de s’essayer à la chasse ensanglantée aux loups-garous, monstres et autres créatures immondes. Dans ce jeu de combat au style arcade mêlant plateforme et inspiration des hack’n slash classiques des années 80-90, les joueurs auront le loisir d’assouvir leur soif de chasse tout en écoutant du metal. Slain : Back from Hell sortira par la suite le 5 octobre sur Xbox One et PS Vita cet automne.

      Côté OST, les amoureux d’Heavy Metal succomberont à la bande-son puisqu’elle est signée Curt Victor Bryant, ancien membre du groupe Celtic Frost. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la musique colle parfaitement à l’univers sombre et ensanglanté de Slain : Back from Hell ! Voici un nouveau trailer pour accompagner l’annonce du lancement console :

      Avec Bathoryn, un héros condamné, les joueurs devront parcourir un monde gothique et chercher à libérer les six royaumes maudits. Dans cette décadence de pixels, il faudra se battre pour avancer. Se frayer un chemin ne sera pas toujours chose aisée, surtout quand des pièges et des monstres seront tapis dans l’ombre. Au cœur de chaque royaume, un puissant ennemi défiera Bathoryn. Celui qui ne sait pas maitriser les 3 armes élémentaires avec des combos différents, le bon timing et gérer la mana… risque de mourir éternellement.

      Slain : Back From Hell sera proposé au prix de 12,99$ sur Xbox One, PS4 et PS Vita.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.