More
    More
      Array

      Skyshine’s Bedlam s’offre un trailer à l’E3!

      Alors que l’E3 touche à sa fin, après deux jours d’annonces intenses, le développeur indépendant Skyshine Games a révélé le trailer officiel de son rogue-like stratégique Skyshine’s Bedlam !

      Versus Evil et Skyshine Games présente leur nouveau bébé à l’occasion du plus gros salon des jeux Vidéo, l’E3. Il ne faut pas oublier que l’événement n’est pas l’apanage des AAA, les indépendants sont aussi présents pour exposer leurs dernières créations. Skyshine’s Bedlam est avant tout un jeu de stratégie au tour par tour avec des aspects RPG. Il devrait offrir aux joueurs un univers SF post-apocalyptique, teinté d’un visuel très marqué. En effet, le jeu utilise le moteur de The Banner Saga et pourrait à son tour trouver un public expert. Le jeu revendique ouvertement ses inspirations, parmi elles : The Banner Saga, FTL et Xcom.

      Les environnements seront marqués par le climat détraqué et les restes de l’âge Barren, vos combattants (tout comme vos ennemis) pourraient souffrir des blizzards aveuglants constitués de cendres, subir les ondes de X-Ray ou encore redouter des cyclones corrosifs… Bienvenue dans le monde des anomalies temporelles, des tempêtes étranges et des apparitions fatales !

      Avec Skyshine’s Bedlam, ce sont des événements aléatoires, un bulldozer indispensable, des passagers qui peuvent vous trahir, des combats, des donjons, des choix judicieux à prendre.

      Prévu sur PS4, Mac et PC, il devrait être disponible fin 2015 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.