More
    More
      Array

      Skyshine’s Bedlam est disponible !

      Sorti aujourd’hui même, Skyshine’s BEDLAM est disponible sur PC via Steam.

      Développé par Skyshine, en partenariat avec Versus Evil, Skyshine’s BEDLAM est un rogue-like stratégique au tour par tour prenant place dans un monde post-apocalyptique dévasté, à la manière d’un Mad Max au cinéma. Le jeu reprendra le moteur de The Banner Saga, et mettra l’accent sur son style graphique original, ses innombrables personnages ainsi que sur son incroyable rejouabilité.

      Incarnant un mystérieux mécano, votre mission dans Skyshine’s BEDLAM sera d’escorter un équipage et les passagers d’une gigantesque forteresse roulante jusqu’à une ville utopique du nom d’Aztec City. Bien entendu, de nombreuses créatures et factions hostiles chercheront à vous empêcher d’y arriver, mais vous apprendrez bien rapidement à vous défendre.

      skyshine_bedlam_abolisterskyshine_bedlam_azteccityborderskyshine_bedlam_doublegrenadeveterans John Mueller, directeur artistique chez Skyshine, a expliqué : « Le monde de Skyshine’s BEDLAM puise   dans les meilleures choses de notre enfance. Les jeux, les bandes dessinées et les films des années 80, comme Mad Max, Heavy Metal et Judge Dredd ont tous été de grandes sources d’inspiration. Nous aimions des jeux comme FTL ou XCOM, le rogue-like est donc un style qui s’est imposé naturellement pour ce que nous voulions créer. Nous avons conçu en quelque sorte le jeu qui nous aurait plu étant ado, avec des monstres dégueu, des robots tueurs et des façons de mourir délirantes ! »

      skyshine_bedlam_dozerroomslevelfiveskyshine_bedlam_gameoverskyshine_bedlam_gargantox_travel Steve Escalante, responsable général chez Versus Evil, a déclaré : « Partie d’un modeste Kickstarter, l’équipe indépendante de Skyshine a vraiment tout donné pour créer un jeu palpitant et accrocheur. Nous avons tous été emballés dès le départ, à la simple vue des concepts graphiques, mais après avoir pris le jeu en main, nous avons pu nous rendre compte à quel point il dépasse toutes nos espérances. C’est une équipe indépendante à suivre de près et nous avons l’immense privilège de les accompagner pour la sortie de leur premier jeu. »

      skyshine_bedlam_grenadedozerinteriorskyshine_bedlam_gunslingerkillskyshine_bedlam_injuriesdrugo Disponibles sur Steam, deux versions existent : une édition standard proposée à 19,99€, ainsi qu’une édition Deluxe offrant la bande sonore complète de Kevin Riepl proposée à 24,99€.

      skyshine_bedlam_mutant02skyshine_bedlam_traderskyshine_bedlam_mutant01skyshine_bedlam_mutantnukerexplosionskyshine_bedlam_nukerfightskyshine_bedlam_veteranvictory

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité