More
    More
      Array

      Sir Christopher Lee, immense acteur, meurt à 93 ans

      Alors qu’il venait de fêter son 93e anniversaire, Sir Christopher Lee, acteur à la grandeur incommensurable vient de rendre l’âme suite à des problèmes respiratoires…

      Inoubliable Comte Dracula (Dracula, 1958), Henry Baskerville (Le chien des Baskerville, 1959), Lord Summerisle (The Wicker Man, 1973), Francisco Scaramanga (L’homme au pistolet d’or, 1974), Sarumane Le blanc (La trilogie « Le Seigneur des anneaux« , 2001-3), Comte Dooku (Star Wars : Episode 2 et 3, 2002-5), l’immense acteur Christopher Lee vient de perdre la vie le 7 juin 2015, à l’âge de 93 ans. Une bien triste nouvelle, pour la perte d’un des plus grands acteurs de tous les temps, adoubé par la reine d’Angleterre, trop peu récompensé malgré un talent indiscutable. La communauté geek et cinéphile est en deuil et les hommages se multiplient sur le net. Il mérite un hommage dithyrambique au vue de son apport au cinéma.

      Il restera à jamais dans nos cœurs, RIP Christopher Lee !

      0

      1 COMMENTAIRE

      1. RIP Christopher Lee !
        Un grand homme charismatique qui a su rester dans l’air du temps jusqu’au bout.
        La communauté Geek vient de perdre un père !

        0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.