More
    More
      Array

      Les Sims Mobile : le jeu est disponible dans le monde entier !

      EA et Maxis proposent désormais une expérience mobile de la célèbre licence Les Sims, avec la venue du petit dernier Les Sims Mobile, disponible sur iOS et Android.

      Avec les Sims Mobile, c’est une nouvelle façon d’exprimer sa créativité et de façonner la vie de leurs sims. Bien entendu, les joueurs retrouveront les standards que l’on attend d’une franchise comme celle des Sims : développer des relations, créer la personnalité et le physique des Sims, choix de carrière, loisirs…  

      Parce que bande-annonce vaut bien des mots, voici celle des Sims Mobile :

      Les fêtes seront l’occasion de découvrir de nouveaux moyens d’interaction entre les Sims, tout comme les stickers pour exprimer des émotions. Les relations entre Sims peuvent être amicales mais aussi amoureuses. D’ailleurs, les actions les plus risquées seront sans doute les plus récompensées en jeu (au sens propre). Comme à l’accoutumée, les Sims pourront fonder leurs familles, et ce sera bien évidemment le cas dans les Sims Mobile. Les descendants pourront récupérer des objets de famille qui leur donneront des avantages en jeu.

      « Dans Les Sims Mobile, nous avons grandement amélioré la fidélité et la qualité des Sims ainsi que les environnements variés dans lesquels ils évoluent », a expliqué Brandon Gill, directeur créatif. « Créer des Sims uniques totalement personnalisés, construire une maison de rêve et explorer des carrières passionnantes ont toujours été des éléments essentiels de la franchise Les Sims. Avec Les Sims Mobile, nous pouvons proposer aux joueurs ces caractéristiques populaires avec de nouvelles options de personnalisation très détaillées dans Créer un Sim et le mode Construction. Les joueurs découvriront que les nouvelles histoires guidées et les caractéristiques sociales immersives du jeu Les Sims Mobile créent un mélange unique de fantastiques expériences de jeu et de connexions s’inspirant des réseaux sociaux. »

      Les Sims Mobile est dès à présent disponible au téléchargement sur l’App Store et Google Play !

      2 Commentaires

      1. Le jeu est censé être lancé mondialement mais n’est même pas disponible sur mon Google Play Store car « pas disponible pour mon pays »…

        • Personnellement il est disponible pour moi et je connais des gens qui y jouent. Peut être un bug de Google Play ? Dans ce cas le seul moyen que je vois, c’est de contacter le support

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité