More
    More
      Array

      Simon Kinberg parle de Wolverine 3 et Les Nouveaux Mutants

      Alors que l’année prochaine sort Deadpool et X-men : Apocalypse, le site Collider a eu l’occasion d’interviewer le producteur / scénariste de la saga X-men, Simon Kinberg, qui en a profité pour lâcher quelques infos à propos de Wolverine 3 et New Mutants.

      Wolverine 3, toujours interprété par Hugh Jackman, n’a pas encore de titre. Il est réalisé par James Mangold, le metteur en scène du Combat de l’immortel, précédent opus de la saga Wolverine. La sortie de ce troisième volet est prévue pour le 5 avril 2017. Simon Kinberg a d’ailleurs déclaré à son propos :

      « Le script, presque terminé, contient un élément important pour Hugh Jackman, une chose qui a séduit tout le monde ».

      Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine

      Mais un autre projet tient également à cœur le producteur. The New Mutants, de son titre français X-men : les nouveaux mutants, sera réalisé par Josh Boone, le metteur en scène de Nos étoiles contraire, et sa sortie serait initialement fixée à l’année 2020. Simon Kinberg a annoncé l’information suivante :

      « Nous travaillons sur la première version du script, nous espérons qu’il sera bientôt prêt. Josh Boone est un grand amateur du comics New Mutants, alors, lorsqu’il a entendu parlé du projet, il s’est présenté à nous avec toute une présentation vraiment élaborée et très intéressante. »

      Le producteur de la saga X-men Simon Kinberg

      Même si X-men : nouveaux mutants n’a pas encore été confirmé, Simon Kinberg semble très optimiste vis à vis de ce projet. Il affirme que la Fox va faire une pause sur la saga X-men et se concentrer sur d’autres projets, et donc pourquoi pas sur l’équipe des Nouveaux mutants. La réussite de New Mutants permettrait d’ouvrir tout un monde connecté comme l’a engendré Marvel Studios. Le studios se concentrerait sur des mutants moins célèbres que Magnéto ou Professeure X, qui commencent à ennuyer l’audience selon le producteur. New Mutants doit être le film initiateur d’un nouveau monde, d’une connexion pleine et entière entre tous les films. Simon Kinberg fini sa déclaration en remarquant que les comics sont tellement fournis que la Fox a énormément d’histoires à développer, et que si elle-ci parvient à créer une diversité de films sur les mutants, elle pourra facilement revenir à des histoires concentrées sur Professeur X et Magnéto.

      Pour patientez jusque là rappelons que Deadpool réalisé par Tim Miller et avec Ryan Reynolds dans le costume, sort le 10 février prochain sur nos écrans. Et que X-men Apocalypse réalisé par Bryan Singer, le metteur en scène fétiche de la franchise, sort le 18 mai prochain dans les salles françaises.

      La bande annonce de Deadpool :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.