More
    More
      Array

      Simon Kinberg nous parle de Deadpool et de sa suite !

      Deadpool est probablement le projet de la Fox le plus attendu par les fans de comics en 2016. Avec un héros irrévérencieux et une classification Rated R  (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés, probablement interdit aux moins de 12 ans en France), le projet génère une hype assez logique dans le climat actuel du film de super héros ! D’autant que Simon Kinberg a pu voir une version du film !

      Le producteur scénariste des Fant4stiques a pu voir un premier montage du film Deadpool et il a apparemment adoré !

      J’ai vu une première version de Deadpool et c’est fantastique. C’est vraiment un très bon film. Il tient toutes les promesses de sa bande annonce… Nous nous sommes engagés et concentrés pour que le film soit classé Rated-R. C’est tout bonnement plus sombre, plus agité et plus « bizarre » dans le bon sens du terme. Deadpool sera vraiment unique en son genre.

      De plus, Kinberg a parlé des idées du studio pour la suite. Des discussions précoces, 6 mois avant la sortie du film !

      Bien entendu nous parlons en ce moment de la suite. Nous parlions de la suite durant le tournage tout simplement car quand on adapte un film d’un comics, on espère qu’il sera le premier d’une longue série. Mais la Fox est très enthousiaste pour le film, nous sommes tous très fier de celui ci et donc on espère que la suite se fera très vite !

      Des déclarations qui auront le mérite d’être assez claires, Deadpool aura bien une suite sauf catastrophe économique. Espérons que la qualité du film soit au rendez-vous pour notre plus grand bonheur !

      (Re)Découvrez la bande annonce de Deadpool, en salles le 10 février 2016 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.