More
    More
      Array

      Silence : une première affiche puissante pour le prochain film de Scorsese

      Une affiche vient d’être dévoilée par Paramount pour faire la promotion de Silence, le prochain Scorsese.

      Au XVIIème siècle, deux jésuites se rendent au Japon à la recherche de leur mentor disparu. Ce dernier était parti au Japon pour y répandre les enseignements du christianisme.

      Silence est attendu comme l’œuvre d’une vie, celle de Martin Scorsese. Le film est une adaptation du roman éponyme de Shūsaku Endō. S’il y a bien un film qui aura mis du temps à être réalisé, c’est celui-ci ! Après 26 ans d’acharnement, d’abandon et de problèmes sur le tournage, le projet va enfin voir le jour. On apprend également aujourd’hui que la bande-annonce de Silence est prévue pour ce 26 novembre !

      Les studios Paramount ont donc aujourd’hui dévoilé la première affiche pour le film. Dessus, un Liam Neeson mystérieux qui prend presque toute la place, ainsi qu’Andrew Garfield et Adam Driver marchant sur une plage, dans la silhouette de leur mentor.

      Le film sortira le 23 décembre dans les salles américaines, juste à temps pour une nomination aux Oscars ! Malheureusement pour nous, les cinéphiles français devront attendre le 18 janvier 2017 pour aller le voir sur grand écran.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.