More
    More
      Array

      Silence de Scorsese s’offre un premier trailer !

      Le nouveau film de Martin Scorsese, porté par Andrew Garfield, Adam Driver et Liam Neeson se dévoile à travers une première affiche et un premier trailer. 

      Silence raconte l’histoire de deux jeunes missionnaires portugais se rendant au Japon au XVIIème siècle, pour retrouver leur mentor disparu alors qu’il tentait de répandre les enseignements du christianisme. Le long métrage semble nimbé d’une ambiance à la limite du mystique, mais également très crue. Le spectateur averti ne pourra pas s’empêcher de faire une corrélation avec Mission de Rolland Joffé, dans lequel jouait déjà Liam Neeson, et qui racontait au début du XVIIIe siècle, l’histoire du frère jésuite Gabriel qui fondait une mission sur les terres des Indiens Guaranis, Palme d’Or à Cannes en 1986. 

      15135756_610038365835146_7816500973570797493_n

      L’esthétique semble recherchée, une photographie splendide pour mettre en scène deux jeunes acteurs à la cote : Andrew Garfield, encore à l’affiche du dernier Mel Gibson, Tu ne tueras point, et Adam Driver, le grand méchant de Star Wars – Le Réveil de la Force qui sera prochainement à l’affiche de Paterson, le nouveau film de Jim Jarmusch. Martin Scorsese s’est déjà, par la passé, lancé dans les films historiques, par exemple avec Kundun, sur l’histoire de la quatorzième reincarnation du Bouddha de la Compassion, de son plus jeune age a l’invasion du Tibet par l’armée de Mao et a son exil en 1959, hommage au dalai-lama. Ainsi le cinéaste sait comment gérer un film historique et à la rédaction on a hâte de découvrir le nouveau film de Martin Scorsese prévu pour le 8 février prochain. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.