More
    Array

    Sid Meier’s Starships débarque sur PC, Mac et Ipad !

    Firaxis Game, le studio des célèbres Sid Meier’s Civilization, annonce la sortie mondiale de son jeu de stratégie Sid Meier’s Starships.

    Sid Meier’s Starships est dans la continuité de Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth et propose des missions au tour par tour dans cet arc narratif. Ce jeu 4x (explore, expand, exploit, and exterminate) propose une aventure spatiale qui mêle diplomatie, exploration et prouesses cosmiques. Comme tous les Civilization, le joueur doit étendre son territoire et son rayonnement. Ici à la tête d’une flotte spatiale personnalisable, il devra visiter la galaxie et partir à la recherche d’autres civilisations. Il lui faudra s’étendre, bâtir, se défendre et aspirer à une paix intergalactique.

    Sid Meier's Starships combatSid Meier, le directeur du développement créatif chez Firaxis Games résume bien l’objectif du jeu : “Starships emmène les joueurs vers une nouvelle aventure pour trouver d’autres mondes où l’humanité pourra s’établir, prendre part à une série de missions tactiques, et finalement apporter la paix et l’unité à la galaxie.”

    En bâtissant sa propre fédération planétaire, le joueur partira à la conquête de l’espace, avançant grâce à l’expansion et l’influence. Pour ce faire, il disposera de tout l’arsenal futuriste dont il a besoin et devra s’adapter à chaque nouvelle campagne. En effet, grâce à un système dynamique, les conditions de victoires, les stratégies et combats ne seront jamais les mêmes. La rejouabilité promet donc d’être intense.

    Sid Meier’s Starships est disponible sur Steam , Mac App Store et App Store pour 14,99€. A noter que le jeu est uniquement compatible avec l’Ipad 2 et l’Ipad mini, il ne fonctionne pas sur les versions antérieures.

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.