More
    More
      Array

      SIA dans « C à vous » le 9 décembre.

       

      France 5 vient d’annoncer que Sia chantera sur le plateau de « C à vous » le mercredi 9 décembre. Diffusée en access et animée par Anne-Sophie Lapix, l’émission est regardée par un million de téléspectateurs en moyenne chaque soir.

      C’est la première fois que la chanteuse s’y produira et aussi la première fois qu’elle chantera à la télévision française depuis sa prestation dans l’émission « Danse avec les stars » avec Fauve Hautot, il y a maintenant plus d’un an, à redécouvrir ICI.

      La chaîne a par ailleurs fait savoir qu’il s’agira de la seule apparition de Sia sur le petit écran cette année. Le visage toujours masqué par une perruque proéminente, l’interprète de Chandelier mène donc tambour battant la promotion de son septième opus, attendu le 29 janvier 2016. Composé de titres écrits à l’origine pour d’autres artistes comme Rihanna, Adèle ou Katy Perry, celui-là renfermera également les chansons « Bird Set Free » et « One Million Bullet », fraîchement dévoilées. Pas sûr toutefois qu’on y retrouve « Racing Extinction », enregistrée pour le nouveau documentaire de Louie Psihoyos, et « Bang my head », un feutrine que l’on retrouve sur l’album « Listen » de David Guetta et actuellement joué en radio. 

       


       

      Sia Kate Isobelle Furler dite Sia, née le 18 décembre 1975 à Adélaïde en Australie, est une auteure-compositrice-interprète australienne. Elle débute au sein du groupe australien Crisp durant les années 1990 et mène ensuite une carrière solo. Sia a contribué à trois albums du groupe britannique Zero 7 et collabore également avec d’autres artistes. Elle réalisera également de musiques de film comme Hunger Games : l’Embrasement.


      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.