More
    More
      Array

      Showtime renouvelle Shameless et révèle les dates de retour pour Nurse Jackie et Penny Dreadful

      Après le lancement de la cinquième saison de la série Shameless, la chaîne américaine Showtime a accordé une nouvelle saison supplémentaire à sa comédie et révèle dans la foulée les dates de retour pour les séries Nurse Jackie, Penny Dreadful ainsi que Happyish.

      Par le biais d’un communqué, David Nevins, le patron de la chaîne Showtime a annoncé la commande d’une sixième saison pour la série Shameless. Cette nouvelle saison sera composée de deux épisodes. C’est donc en ces termes que ce dernier s’est exprimé : « La fidélité des téléspectateurs et de la critique au cours des cinq dernières saisons a fait de Shameless l’une de nos séries incontournables. »

      Le réseau américain a profité également de l’occasion pour révéler la date officielle de lancement de la nouvelle série Happyish dont la première saison comportera 10 épisodes et qui sera lancée à la même date que la saison 2 de Penny Dreadful, c’est-à-dire le 26 avril prochain. Le show suivra le quotidien d’un homme dont la vie est bouleversée lorsqu’il doit faire face aux caprices de son patron âgé de 25 ans. Quant à la série Nurse Jackie, elle fera ses premiers débuts le 12 avril prochain pour le compte de sa septième et dernière saison.

      Trailer Penny Dreadful saison 2 :

       

      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.