More
    More
      Array

      Showtime : Masters of Sex, Ray Donovan renouvelées, Web Therapy annulée et une date pour Shameless

      A l’occasion des TCA qui se déroule actuellement aux Etats-Unis, le network Showtime a livré quelques informations concernant les séries Ray Donovan, Masters of Sex, Web Therapy et Shameless.

      Aujourd’hui, la chaîne télévisée Showtime n’a pas fait que des heureux. En effet, après avoir annoncé lors des TCA (Television Critics Association) qu’elle renouvelle Masters of Sex (saison 4) et Ray Donovan (saison 4), la chaîne a cependant confirmée l’annulation de la série Web Therapy portée par l’actrice Lisa Kudrow (Friends). Quelques minutes après ces annonces, la nouvelle n’a pas tardé à faire le tour du Web, à l’image de ce tweet posté sur le compte Twitter de la série Ray Donovan :

      Après 4 saisons à l’antenne, la série télévisée humoristique Web Therapy n’aura malheureusement pas droit à une cinquième saison. Alors qu’elle a fait ses débuts en tant que Web série sur LStudio.com en 2008, Web Therapy a finalement été repêchée par Showtime en 2011. Cette série est centrée sur Fiona Wallace jouée par Lisa Kudrow, qui, après avoir occupé un poste de comptable chez Lachman Brothers donne sa démission pour des raisons obscures et décide de développer une nouvelle activité : la thérapie par le web. Ses séances se déroulent via webcam sur le net et sont enregistrées, dans l’espoir d’attirer de nouveaux investisseurs pour son projet.

      La série a eu recourt à des nombreux guest stars de luxe comme Alan Cumming, Meryl Streep, Dax Shepard, Billy Crystal ou encore Allison Janney. En plus de cela, cette série a permis à Lisa Kudrow de retrouver une partie du casting de Friends sous les traits de Matthew Perry, David Schwimmer et Courteney Cox.

      De plus, Showtime a également dévoilé la date de retour de la série déjantée Shameless. Le show fera son grand retour le 17 janvier prochain. Sans grande surprise, peu d’informations ont été données au sujet de l’intrigue de la saison 6, qui d’après le premier teaser livré en avril dernier annonçait déjà une nouvelle saison explosive et délirante !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.