More
    More
      Array

      Shooter : la série de USA Network au coeur d’une polémique

      La série Shooter, adaptée du film du même nom, et dont la diffusion est prévue pour le 15 novembre prochain sur USA Network, est-elle maudite ? Après plusieurs retards de diffusion, voilà que la série fait aujourd’hui parler pour un accident…

      224019

      Le tournage de la série Shooter, avec l’acteur Ryan Philippe dans le rôle principal, a été début juillet le théâtre d’un accident. La chose qui aurait pu ne jamais se savoir refait surface aujourd’hui puisque la victime, Steve De Castro, cascadeur, décide de porter plainte contre l’acteur Tom Sizemore (La chute du faucon noir). En effet, ce dernier l’a percuté avec un véhicule sur le tournage de la première saison.

      Mais la plainte du cascadeur concerne surtout l’état de l’acteur, à savoir que selon Steve De Castro, Tom Sizemore était ivre au moment de l’accident, et que l’action était intentionnelle et contraire à la sécurité du tournage. Une plainte pour négligence a été déposée à l’encontre du comédien et de la production, à qui le cascadeur reproche de ne pas l’avoir licencié suite à l’accident.

      459411-sizemore_tom_photo_tom_sizemore_6223112

      Contacté par The Hollywood Reporter, les producteurs de Shooter n’ont pas commenté l’affaire.

      Pour rappel, Shooter raconte comment Bob Lee Swagger, un ancien tireur d’élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d’assassinat à l’encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu’il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu’il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l’ont piégé.

      Le premier épisode de la série sera diffusé aux Etats-Unis sur USA Network le 15 novembre prochain.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.