More
    More
      Array

      Shooter : enfin une date de diffusion pour la série avec Ryan Phillippe

      Annoncée pour le 19 juillet 2016 sur la chaine américaine USA, la diffusion de la série Shooter a été retardée suite à la fusillade de Dallas le 5 juillet et celle de Baton Rouge quelques jours plus tard. Elle obtient enfin une date de diffusion, et c’est pour bientôt !

      C’est le 15 novembre prochain que nous pourrons assister au lancement de la série adaptée du film d’action du même nom sorti en 2007 au cinéma.

       

      shooter_tv_series_key_cast_art

       

      Alors que dans le film le rôle principal, Bob Lee Swagger, était interprété par Mark Wahlberg, c’est Ryan Phillippe (Secrets and Lies) qui en héritera dans la série qui sera diffusée par la chaîne américaine USA.

      Nous suivrons l’histoire de Bob Lee Swagger, un vétéran de guerre qui, accusé à tort de meurtre, entreprend une croisade pour blanchir sa réputation.

       

      353284-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

       

      La série pourra compter sur la participation d’Omar Epps (Dr House), qui jouera un agent des Services Secret ainsi que sur celle de Mark Wahlberg en qualité de producteur exécutif.

      En attendant, découvrez la bande-annonce de cette série qui s’annonce palpitante :

       

      Shooter débute le 15 novembre 2016 sur USA.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité