More
    More
      Array

      Shigatsu wa kimi no uso : premier teaser pour le film LIVE !

      Après l’annonce qui avait ravi le coeur des fans, voilà venir les premières secondes de vidéo pour le film LIVE Your Lie in April, également connu sous son nom japonais, Shigatsu wa kimi no uso. Une trentaine de secondes à déguster !


      Après l’anime proposé par la plateforme Wakanim, Shigatsu wa kimi no uso s’est également décliné sous forme papier, avec la version manga éditée chez les éditions Ki-oon. Un succès retentissant au pays du soleil levant (nominé en 2012, puis vainqueur du prix du meilleur Shonen Kodansha en mai 2013) qui a tardé à déferler sur la France. Prépublié depuis 2011 dans le Monthly Shonen Magazine de la Kodansha, Shigatsu wa kimi no uso n’est publié que depuis avril 2015 en France.

      Mais les japonais, eux, ont bien compris que cette œuvre plaisait au grand public et l’a ajouté à sa liste de film LIVE en production pour l’année 2016 ! Et aujourd’hui, avec l’ouverture de son site spécialement dédié au film LIVE, Shigatsu wa kimi no uso nous offre même un teaser pour mieux nous faire patienter !





      Kaori : Ami A, tu seras mon accompagnant.
      L’histoire d’amour qui a déchiré les fans, enfin en film.
      La naïve et brillante violoniste.
      Le génie du piano qui ne peut plus jouer.
      Kōsei : Je ne peux pas jouer.
      Kaori : Essaie seulement.
      Kaori : Bondissons en avant aussi fort que nous le pourrons !
      Kōsei : Tu es l’incarnation de l’esprit libre, n’est-ce pas ?
      Mais elle… cache un secret dont elle ne peut parler à personne.

      Shigatsu wa kimi no uso

      Traduit du site animenewsnetwork


      Un film LIVE attendu avec impatience, qui on l’espère, saura nous transporter aussi bien et aussi loin que l’anime ! Pour plus d’informations et notamment, revoir les acteurs, rendez-vous sur le site du film LIVE Shigatsu wa kimi no uso en cliquant sur l’image ci-dessous !


      site kiminouso

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité